ACCESSIBILITE


Créer un environnement adapté pour un maximum d’autonomie

Les personnes à mobilité réduite ont des besoins et des exigences spécifiques.

Les plombiers du GAPC35 conseillent et mettent en place les dispositifs adaptés à ces besoins. Receveur au sol pour entrer en fauteuil roulant, cabines de douches sur 2 niveaux pour les soins et la douche, les solutions sont nombreuses.

Les sanitaires peuvent être réglables en hauteur. La robinetterie à déclenchement automatique électronique est une véritable avancée pour favoriser l’indépendance des personnes en situation de handicap moteur.

Autrefois réservés aux centres de soins, baignoire de balnéothérapie, douche à jets, mitigeur thermostatique … sont aujourd’hui accessibles aux particuliers. Votre plombier chauffagiste GAPC 35 peut évaluer avec vous la faisabilité de vos projets et accompagner l’aménagement ergonomique de votre salle de bain.

Chaque membre du GAPC 35 est sélectionné parmi les artisans reconnus dans leur discipline pour leur perfectionnisme et leur expérience.

127

Plombiers chauffagistes formés aux énergies renouvelables, aux installations sanitaires, à la climatisation.

128

Electriciens généralistes

89

Plombiers chauffagistes formés en électricité, plomberie, chauffage, sanitaires et ménagers.

Des savoir-faire complémentaires qui garantissent un service au plus près de vos besoins.
Amour du travail bien fait, réactivité, rigeur, service après-vente de qualité sont les valeurs communes de 149 artisans engagés au service de vos projets.