En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.

Vous êtes ici : Accueil Qui sommes-nous

Qui sommes-nous ?

Devanture GAPC 35

Le Groupement des Artisans Plombiers Chauffagistes et électriciens d’Ille-et-Vilaine engage 33 ans d’expertise au service de votre confort.

Sélectionnés pour leur expérience et la qualité irréprochable de leur travail, les artisans du GAPC 35, réalisent une prestation sur mesure, pour tous vos travaux d’électricité, chauffage et plomberie.

Le GAPC 35, c’est la garantie qualité d’une association de 150 artisans entrepreneurs, plombiers, chauffagistes, électriciens, partageant des valeurs de rigueur, de précision, de réactivité. C’est le choix d’un service après-vente de qualité et de tarifs contrôlés.

De la conception au service après-vente, nous accompagnons vos projets. Installations traditionnelles ou équipements à source d’énergie renouvelable, nous réalisons vos travaux d’aménagement, de rénovation, d’entretien, de mise aux normes.

Historique

RENNES 1983 : 47 artisans d’Ille-et-Vilaine choisissent de se réunir pour grouper leurs achats. Mme Rebourg, femme d’artisan prend la tête du premier Groupement des Artisans Plombiers Chauffagistes et électriciens d’Ille et Vilaine, le GAPC 35.

Installé au 5 rue Leguen de Kérangal à Rennes, le GAPC 35 développe son action. Une information suivie des évolutions technologiques garantit à ses membres, des données toujours à la pointe du progrès.

Des réunions sont organisées, créant un véritable cercle d’échange des savoirs.

Les matières premières et le matériel sont négociés et achetés en commun pour garantir au client, une prestation de qualité au prix le plus juste.

Un contrôle des factures est mis en place pour assurer la bonne application des accords.

Une source de données, actualisée en permanence, est créée, formant une bibliothèque technique et tarifaire très complète.

Des salons sont organisés pour présenter les nouveautés en matière de chauffage (toutes énergies) ainsi que dans les domaines du sanitaire et de l’électricité.

1993 : Les locaux deviennent trop petits et le GAPC 35 prend ses quartiers au 152 rue Eugène Pottier.

Fort de ces 33 ans d’expérience, le GAPC 35, Groupement des Artisans Plombiers Chauffagistes en Ille et Vilaine compte aujourd’hui, 150 membres actifs répartis sur le département et sur les communes limitrophes.

Commité de réunion GAPC 35